Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IADL
24 octobre 2010

LA CIE (COMPAGNIE IVOIRIENNE D'ELECTRICITE) RENFORCE LES CAPACITES MANAGERIALES DE SES COLLABORATEURS

P1000852

A l'invitation de notre partenaire en CI, ADC (Afrique Développement, Conseils) , j'ai eu l'honneur d'animer ces dernières deux semaines des séminaires de formation en management et en gestion des ressources humaines à Abidjan dans les installations de la CIE, l'une des sociétés majeures de ce pays.P1000831

Cette entreprise a compris le besoin de renforcer les compétences managériales de ses collaborateurs et managers de proximité. Les managers de proximité sont ceux qui gèrent au quotidien le capital humain de l'entreprise mais ils sont malheureusement souvent ceux qui sont les moins bien assistés et aidés par l'entreprise pour prendre en main leur poste avec succès.

J'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon expérience avec les stagiaires qui, si j'en crois les commentaires reçus, a été très appréciée. Ils ont été ravis et ils en redemandent !

DSC00828

Bonjour M. OLLA,

C’est pour vous dire encore merci pour la convivialité avec laquelle vous avez animé la formation. Ce fût un honneur pour moi d’apprendre auprès de vous en si peu de temps des choses importantes tant sur « Comment construire un plan de formation » que sur la problématique de l’évaluation post-formation…

Que DIEU vous garde ainsi votre petite famille.

M. HEHUA NOUMOUA Séraphin

Qualiticien

Documentaliste / Formateur à la CIE

*Jeams Olla

Publicité
Commentaires
IADL
Publicité
Publicité