Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Publicité
Albums Photos
CIE, Abidjan Octobre 2010
UNICEF, Brazzaville, Congo
ALINK TELECOM
LEADERSHIP & MANAGEMENT, FADA BURKINA FASO Oct 2008
SEMINAIRE DE MANAGEMENT MOOV GABON
Contacter le propriétaire du blog
Derniers commentaires
Articles récents
Ce Blog N'est Plus Actualise Veuillez Vous Rendre Sur Les Sites Suivants
Bonne Annee 2011 A Tous
La Cie (Compagnie Ivoirienne D'electricite) Renforce Les Capacites Manageriales De Ses Collaborateurs
La Qualification Et La Compétence Pour La Construction De La Grh
Le Management.... Il Y A De L'espoir En Afrique
Le Travail En Journee Continue : La Gestion Du Temps Et Des Priorites
Quelques Nouvelles De Iadl
La Gestion Strategique Des Ressources Humaines Dans Le Secteur Public Au Mali: La Contribution De Iadl Mali
Techniques De Negociation
Jeams Olla Échange Avec Les Directeurs Généraux Pays Du Groupe Alink Telecom
10 janvier 2008
LA CREATIVITE
"LORSQUE LA SOLUTION NE SE PRESENTE PAS D'ELLE MEME, ON EN CREE UNE" Hannibal
Publicité
10 janvier 2008
CONSEILS PRATIQUES (AU RECRUTEUR) POUR CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECRUTEMENT
Au plan intellectuel 1- il s'agit d'un dialogue entre votre interlocuteur et vous. Vous devez donc cherchez à mieux le connaître. Invitez alors votre interlocuteur à se présenter. Il doit vous fournir des informations relatives à sa personne: l'état civil...
10 janvier 2008
CONSEILS PRATIQUES (AU RECRUTEUR) POUR CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECRUTEMENT
9- Votre interlocuteur doit être bien éclairé sur les questions pour que vous puissiez suivre ses réactions. 10- Vous prendrez soin de noter votre interlocuteur au fur et à mesure de l'évolution de l'entretien selon un barème qui loin d'être figé est...
7 janvier 2008
SEMINAIRE DE FORMATION: GESTION DE LA PERFORMANCE
Jeams Olla va démarrer en RDC [République Démocratique du Congo] à compter du 14 Janvier prochain et ce pendant trois semaines, une série de séminaires de formation sur le thème de "LA GESTION DE LA PERFORMANCE DES EMPLOYES". Ce séminaire, fort à propos...
4 janvier 2008
CONSEILS PRATIQUES (AU RECRUTEUR) POUR CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECRUTEMENT
6- Apprenez à parler de choses qui suscitent la réflexion (qu'elle est votre conception des ressources humaines par exemple?) 7- Ne vous laissez pas distraire par votre interlocuteur. 8- Parlez souvent au présent ceci vous permet d'imposer le rythme de...
Publicité
3 janvier 2008
CONSEILS PRATIQUES (AU RECRUTEUR ) POUR CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECRUTEMENT.
1- L'entretien de recrutement, c'est un art qui vous permet de découvrir votre interlocuteur. Vous n'avez pas à le juger mais vous apprenez à le découvrir par le biais des questions que vous lui poserez et des informations qu'il aura données. 2- Vous...
29 décembre 2007
REMERCIER LES COLLABORATEURS
La fin de l'année est là. C'est la période des bilans. C'est la période aussi des récompenses...après l'effort. A t-on atteint les objectifs qu'on s'était fixés en début de période ? Qu'est- ce qui a marché? Qu'est-ce qui n'a pas marché? Une fois ce bilan...
25 décembre 2007
SEASON'S GREETINGS
Jeams Olla et Amadou Macina dirigeants des cabinets IADL GABON et IADL MALI, membres du groupe Chreader International, et leurs équipes vous souhaitent un JOYEUX NOEL et une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
22 décembre 2007
LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
Nous partageons avec vous quelques uns des commentaires faits par les participants au dernier séminaire sur "la prise de parole en public" qui s'est tenu à Libreville, en intra à Nestle Gabon,les 18 et 20 décembre 2007 " CETTE FORMATION M' A PERMIS DE...
22 décembre 2007
AVOIR UN BUT
"Le monde entier s'écarte devant celui qui sait où il va" inconnu "Un trajet de mille kilometres commence toujours par un premier pas" LAO TSU "Où il existe un but il n'y a pas d'echec" Proverbe Swahili
Publicité
<<
<
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
>
>>
IADL
Formation, recrutement, conseils rh, gestion du changement, audit rh, strategie ressources humaines, communication,chasse de tête
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recherche
Publicité