Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IADL
7 octobre 2008

La gestion du temps et des priorités: La SEEG fait confiance à IADL

Quelle est votre conception du temps ? Etes vous monochrone ou polychrone?

Quel est votre profil?

P          Profil   Profil 

A la course de la montre?

A la recherche du temps perdu?

Un temps  pour chaque chose?.

Réglé comme une horloge ?

Nous répondons à ces questions et à bien d'autres, de façon opérationnelle à l'occasion de ce séminaire sur la "Gestion du temps et des priorités" que nous avons eu beaucoup de plaisir à animer pendant ces deux jours (2 et 3 Octobre 2008) avec des employés de la société Société d'Energie et d'Eau du Gabon (SEEG) à Libreville au Gabon.

Visiblement le plaisir était partagé. (voir message ci dessous de la responsable de l'ingénierie de la formation de cette société qui a pris part à ce séminaire) et qui est satisfaite de la qualité de cette formation. Un point de vue largement partagé par les participants

"Bonjour Jeams

Merci encore pour la qualité de la formation, ta disponibilité, ta patience, ta rigueur, ta simplicité et ton humilité (je m'arrête là, sinon je risque de m'étaler).

Edith MAMBOUNDOU

Chargée de l'ingénierie de la formation

Centre Des Métiers Jean VIOLAS (CDM)

Publicité
Commentaires
IADL
Publicité
Publicité